mercredi, mai 09, 2007

Le passage aux grands lits

Alors voilà, mes petits bouts sont de grands garçons. Big Boss a décidé de monter les lits hier après-midi alors que j'aurais préféré attendre d'acheter les parures de lit. Du coup, la déco est spartiate mais on aura le temps d'arranger tout ça ultérieurement.
Ils ont dormi de 20h à 8h30 ce matin mais je crois que la sieste va être difficile car je les entends rigoler et faire les foufous. Je crois qu'une chambre supplémentaire ne sera pas du luxe quand nous déménagerons car ils commencent à être un peu à l'étroit!


4 commentaires:

GaeLLe a dit…

Tu sais, moi ça ne m'aurait pas géné les deux dans le même lit... :-D


rrrrrroooooooo on va me prendre pr une pédophile à force!!

claire a dit…

gaelle !! lol !!

waow t'es la prem's !!! ca a l'air de bien se passer dis donc!!
t'as mis un matelas par terre entre les 2?

Anonyme a dit…

ah ouais super !!!! cléo en est pas là encore !

Anonyme a dit…

Mon titi est encore dans son lit à barreau (il aura 3 ans en Mars)
et j'ai mis son ptit frère avec lui dans un autre lit à barreau ça fait un peu comme les tiens

Super sympa mais les sieste dur dur