vendredi, février 02, 2007

7 jours post-op

Une baudruche, voilà à quoi je ressemble depuis 7 jours. J'aimerais bien dégonfler maintenant, ça va bien! L'infirmière m'a dit ce matin que la cicatrice était très jolie et ça me rassure. En attendant, c'est un calvaire de subir les soins. J'ai l'impression d'avoir le ventre cartonné et insensible et, en même temps, la moindre compresse de gaze me donne l'impression d'être passée au papier de verre. Je suis toute contractée quand on touche à mon ventre et j'appréhende beaucoup le retrait des sutures le 14. Je n'ai pas encore eu le courage de me frotter le ventre pendant la toilette et j'ai encore des inscriptions au marqueur au-dessus du nombril genre tamponnage de quartier de boeuf. Il va vraiment falloir que j'arrive à ôter ce truc, d'autant que le chirurgien m'a dit que je pouvais prendre ma douche maintenant. Ben , voyons ... Il faut que j'enlève mon pansement, que je prenne ma douche et que j'attende l'arrivée de l'infirmière pour la pose d'un nouveau pansement. Vous parlez d'un traffic...

Enfin, tout cela ne m'a pas empêchée d'aller faire un petit tour à Cultura histoire d'acheter de quoi lire, hier. J'ai l'impression, aujourd'hui, d'avoir fait 1000 abdos mais j'ai un bon polar à bouquiner.

Et puis tenez, je ne vous l'avais pas présenté, voici Caramel, le remplaçant du petit Nougat ------------------->
Il est trognon hein? On ne sait pas si c'est un mâle ou une femelle mais Fifille dit qu'elle voit bien que c'est un garçon à cause de ses pattes et de ses yeux. Ben tiens, c'est sûr!

Aucun commentaire: