mercredi, février 14, 2007

Pas de St Valentin pour les braves

Aujourd'hui, jour de la Saint-Valentin (beurk!), rendez-vous à Chantilly pour ma visite hebdomadaire chez le chirurgien. J'ai mal depuis deux jours et pour cause: un hématome s'est formé au niveau du nombril. Ca je ne le savais pas. Je le sentais trifouiller mon ventre sans regarder ce qu'il faisait quand j'ai senti une piqûre. On peut dire que j'ai été surprise. J'aime beaucoup la communication du praticien avec son patient. Je lui dis: "Mais qu'est -ce que vous faites (non d'là)?"
"Je ponctionne l'hématome "
D'accord, merci de me prévenir...


En totale exclu, la photo de mon nombril suturé (attention, je suis à poil!). Les autres photos, je les réserve pour les personnes qui vont subir, ont subi cette opération ou sont dans le même cas que le mien car je n'ai pas envie d'être regardée comme une bête curieuse. Les marques sur ma peau sont celles de la gaine et des pansements et j'ai le ventre encore très, très gonflé (le ventre évolue sur douze mois). Les points de sutures ont été retirés aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos .

Voilà! Sinon, Ros bonbon s'amuse comme un petit fou avec le lapin. Grisette saute dans tous les sens tellement elle est contente de se balader et Ros Bonbon est mort de rire. J'adore!

Bonne fête de St Valentin à celles et ceux qui la fêtent

2 commentaires:

GaeLLe a dit…

A poil Eglantine! bé à force de le demander j'y suis arrivée! mouarf! En tout cas, félicitation pour ton courage!! c'était une sacré démarche, et encore celle de nous le faire partager!

Eglantine a dit…

En même temps, on voit pas ma tête. Un nombril, c'est anonyme... comme le reste! enfin, tu vois ce que je veux dire lol