dimanche, février 11, 2007

Faites vos jeux, rien ne va plus!

Heureusement que Big Boss travaille aujourd'hui parce que je l'enverrais bien sur Mars tenir compagnie aux petits hommes verts (le supporteraient pas cinq minutes ). Il est péniiiible! Tiens, par exemple, tous les jours la table se déplace de 2 cm vers la gazinière (ma place) ce qui fait qu'à la fin de la semaine, je suis serrée comme un saucisson contre le frigo et la gazinière. Et comme par hasard, c'est toujours de mon côté que Fifille veut passer pour aller se chercher à boire. Du coup, ce midi, j'ai subrepticement déplacé la table vers la buanderie (place du Big Boss). Il s'en est bien sûr rendu compte. Et il m'a dit: "Bon, c'est bon là, je suis serré comme pas possible! Si tu veux, je peux aller manger dans la buanderie aussi! " Il tire la table encore plus vers lui et installe sa chaise dans la buanderie. Du coup, j'y dit: "Bouge pô, je te fais une photo qu'elle va pas être piquée des hannetons!" Tiens, il a l'air malin! Dire que cette photo va probablement dépasser les frontières nationales et même européennes grâce à mes visiteurs étrangers... Tranche de vie d'un gendarme qui mange son yaourt dans une buanderie. Un pas de plus peut-être vers l'univers passionnant du repassage?

Mais il y a plus grave que ces considérations bassement matérielles. 'Ti bonbon d'amour, ma crevette, s'est pris un méchant coup de coin de tiroir dans l'oeil et on dirait qu'il a emprunté ma trousse de maquillage

Hasta luego et soyez sages!

4 commentaires:

GaeLLe a dit…

rrrrooooo! comment tu veux qu'on prennent les gendarmes au sérieux après ça!! mdr!!

bizzz à Bonbon sur son petit oeil!!

Anonyme a dit…

Pauvre homme, réduit au ridicule à manger son yaourt dans la buanderie, t'as pas honte, non? :-P
Oui, bise à bonbon, c'est un homme maintenant! :-)

Anonyme a dit…

lol en uniforme et tout !!
bisou à ton puçon !

Anonyme a dit…

Chroo le pauvre! Fais lui un bisous!!