samedi, février 10, 2007


Depuis deux jours, cela va beaucoup mieux. Je peux enfin rire, ça fait du bien. Mon nombril est tout joli, pas une rougeur, on dirait que c'est celui-ci que j'ai toujours eu. La cicatrice est bien sûr toujours très impressionnante mais elle est très propre. J'ai la chance de bien cicatriser. J'ai le projet de faire un blog spécial abdominoplastie car nombreuses sont les mamans dans le même cas que le mien qui recherchent des informations et du vécu sur cette opération. J'ai moi-même appris beaucoup de choses sur le forum esthétique d'un site dont je tairais le nom.
Sinon, la journée a été dure. Big Boss est énervé en ce moment. Il fait un peu sa mégère. Du coup, j'ai été bouder dans la chambre ce soir après m'être faite enguirlandée parce que j'avais fait tomber le verre "petite sirène" de Fifille. J'ai abandonné mon magret de canard sauce poivre vert (mais on a failli manger du lapin suite au grignotage du fil d'une manette de la console par Caramel, rebaptisé Grisette) au loup car j'étais très contrariée par son attitude. Il a quand même attendu jusqu'à 20h45 pour frapper à la porte, verouillée par mes soins:
"Bibiche, tu ouvres? ...toc, toc, toc...Allez ouvre quoi..."
-"Pourquoi???"
- "Oh allez, ouvre pupuce!" (j'aime bien qu'on me supplie)
et puis une petite voix: "C'est pas grave maman!"
Je dois dire que le ridicule de la situation enfin surtout la mienne, enroulée dans la couette et mon écharpe à faire du boudin, m'a déclenché un fou rire et je me suis finalement levée pour aller ouvrir. Ils étaient tous les deux collés derrière la porte, l'oeil inquiet, et leurs visages se sont illuminés quand ils ont vu que je souriais. Mon magret avait été gardé au chaud, il n'en manquait que deux ou trois tranches. J'ai dit à Big Boss: "Tu t'es demandé si tu n'allais pas dormir sur le canapé ce soir?"
-" Ah non, ça va il est confortable. Par contre, j'aurais pas eu l'air c** à aller bosser demain sans mon uniforme"(tous ses effets militaires sont dans la chambre)
J'aurais peut-être du pousser le vice plus loin finalement lol.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mdr! Ouais, ben tu sais zhom est parti pour l'Allemagne hier après-midi non sans avoir eu à supporter mon mécontentement face à son énième tour à l'étranger pendant que je devais passer le weekend seule ici avec les lardons sans voiture (tu sais de quoi je parle). Ca n'avait rien à voir avec le boulot, c'était juste un concert à Dusseldorff. Ben, tu sais Fleur, y'a pas de mal à montrer qu'il y a des trucs qu'on veut pas accepter parce qu'à 22h00 hier soir, il était de retour! :-D Tant pis pour Dusseldorff. C'est chou quand même (parce que j'y était pas allée avec le dos de la cuillère! :-S)