jeudi, janvier 25, 2007

C'est demain!


Voilà, trois mois que j'attends ça, deux ans que j'économise pour ( vive la prime de naissance!) et c'est déjà demain. Il va falloir se lever tôt car je prends mes quartiers à 8 h et la clinique est à 60 km d'ici. Je ne serais vraisemblablement pas la première à passer ce qui va faire monter encore la tension. Big Boss, suite à mes séjours répétés en clinique, m'a lâchement accusée de me faire opérer uniquement pour pouvoir faire des cures de sommeil. Ce n'est pas totalement faux. Qu'est-ce qu'on est bien sans marmaille, sans cris, sans pleurs, à se détendre, à pouvoir dormir tout son saoûl! Déjà, rien qu'à voir ce qui m'attend avec la journée d'aujourd'hui, je sens que je vais en profiter ! Malheureusement, une hospitalisation, ça devient très vite barbant: dodo, télé, dodo, petite promenade jusqu'à la machine à café, dodo... rien de bien folichon!
Voilà, je reviens lundi, bardée d'agraphes tel Frankenstein. En attendant, les douze travaux d'Hercule m'attendent, il faut que j'épile mon crin...
A bientôt!

4 commentaires:

GaeLLe a dit…

Frankeinstein! mmmfffff! tu feras des photos hein?!

Anonyme a dit…

Je vais attendre un petit peu. Je voudrais pas faire peur à tout le monde ;-) Enfin, je verrais.

Claire a dit…

Il va te mettre des agraffe? Moi j'avais des files...

Je te souhaite tout de bon durant ton séjour et l'opération!

Lost in London a dit…

Bon courage la miss. Je penserai a toi.