lundi, janvier 22, 2007

Un nouveau venu...déjà parti au paradis des lapins




Edit: Petite vie déjà enfuie


Voilà presque deux semaines que je ne suis pas venue. J'étais happée par les formalités administratives (je suis opérée vendredi!) et par un autre forum que mes forums habituels, un forum où les gens sont très très c***. Bref, voici longtemps que Fifille nous réclame un petit animal et je dois dire qu'elle ne s'est jamais complètement remise du départ d'Urban dans une autre famille, un chien que nous avions adopté au refuge et que nous n'avons malheureusement pas réussi à éduquer (dégâts divers et variés, arrachage systématique des rideaux, caca et pipi partout pendant deux mois malgré 5 balades/jour... Nous ne pouvions même plus nous absenter pour aller faire les courses , le voisin se plaignait de ses hurlements enfin, un échec total et surtout beaucoup de peine d'avoir dû le laisser). Nous avons donc opté pour un petit lapin qu'on a baptisé Nougat et dont on espère que qu'il va passer la prochaine nuit car je ne le trouve pas super en forme, bien qu'il soit au calme...



Bon allez, je vais faire du rangement sur mon blog...

Aucun commentaire: