dimanche, février 04, 2007

Jugement rendu

Et bien voilà, nous en avons été informés alors que nous n'avons pu assister à l'audience: nos agresseurs ont été condamnés à 16 mois de prison ferme. C'est un soulagement, d'autant que j'ai appris qu'ils avaient mollesté avant nous, deux ados et les avaient poursuivis jusque dans leur jardin avant que leurs parents n'interviennent. J'espère, mais je n'y crois pas trop, que ces hommes seront suivis ultérieurement, le juge ayant estimé, d'après ce que j'ai lu dans la presse, que leurs faits étaient très graves vu qu'ils s'en sont pris à des enfants. Nous avons demandé une indemnisation pour le préjudice subi mais ne savons pas encore si nous l'avons obtenue...

7 commentaires:

GaeLLe a dit…

Pour le suivit après incarcération, tu rêves Poulette! La france sanctionne mais ne prévient jamais!

Anonyme a dit…

contente de voir qu'il y a une justice....et j'espere que ton PETIT ventre va mieux ;)
Agathe- Mam'.

Anonyme a dit…

oh tu nous diras si t'es riche !!!

Anonyme a dit…

Euuuuh, moi j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais c'est pas un peu lourd 16 mois pour ce genre de (mé)fait?

Anonyme a dit…

Ils sont récidivistes Gaalbs (l'un d'eux avait précedemment était incarcéré pour un coup de hache sur la tête de quelqu'un). De plus, les 16 mois ne seront probablement pas faits en totalité avec les remises de peine.
Eglantine

Anonyme a dit…

Ah oui, et ils ne se sont pas présentés à l'audience, ça n'aide pas non plus...
Eglantine

Anonyme a dit…

Ah, effectivement! Gloups!