samedi, février 24, 2007

Flagrant délit...


Le rappel des faits:
Cela fait plusieurs semaines que je soupçonnais Big boss de faire des escapades coquines sur la Toile. Même si on ne peut pas dire que ceci me réjouisse, il faut admettre que les hommes ont des besoins en matière de sexualité, non pas supérieurs aux nôtres, mais plus tournés vers la nouveauté, l'adrénaline. Et il faut bien dire qu'arnachée dans ma gaine de mémé, avec les deux grosses bretelles qui dépassent de mon corsage, l'adrénaline, on la garde pour prendre les jambes à son cou!
Mais là où j'ai considéré que les bornes des limites étaient dépassées, c'est quand, en allant consulter sa boite mail ( qui est aussi mon adresse de secours), je tombe sur des réponses à une annonce passée par lui sur un site coquin sous le pseudo Bordo**. Mon sang ne fait qu'un tour et je cherche en vain son pseudo sur le site en question afin de lui envoyer un message du type: "C'est moi, tu sais, la mère de tes trois gosses... Rentre à la maison tout de suite!" Je passe un nombre incalculable de photos de sexes masculins en gros plan en guise d'avatars, à en donner la nausée. Et je me demande quelle genre de femme ils espèrent emballer avec un profil pareil, mais il doit y en avoir... C'est comme chercher un aiguille dans une meule de foin et la recherche par pseudo est payante. Du coup, je me connecte sous son pseudo en demandant un nouveau mot de passe. Et je tombe sur son profil. En gros, il cherche une fille intelligente, coquine etc... Je fais des copies d'écran (de sorte qu'il ne puisse pas nier) et ronge mon frein. Il n'est jamais bon de réagir à chaud et la vengeance est un plat qui se mange froid...

Trois jours après:
Deux jours que je tire plus ou moins la tronche cherchant le moment opportun pour demander des explications sur ma découverte. Et ce matin, que vois-je, l'ordinateur allumé, ce qui est très inhabituel
-Pourquoi as-tu allumé l'ordinateur?
- Pour toi...(C'est marrant parce qu'en général, il me reproche de passer trop de temps sur le net) Moue dubitative de ma part.
....Et puis, j'avais des trucs à chercher pour mon concours, me dit-il sans me regarder, le nez dans son mouchoir.
Pas de bol mon coco, même avec un paquet de Kleenex sur la figure, je verrais encore que tu mens...J'ai comme l'impression qu'il a allumé l'ordinateur pour effacer son historique d'hier. Il s'éloigne...
J'attends un peu, puis je passe la tête par la porte de la cuisine...
-Oh, ça va bien maintenant hein!!! Je sais que tu passes des annonces sur des sites de rencontres
-Hein? Mais?...Mais non, mais pas du tout, t'as vu ça où???
-Dis! Tu veux que je te sorte les copies d'écran, Bordo**???
Il décide d'innover en terme d'explications:
-Alors là, tu vois, ce n'est pas du tout ce que tu crois!
-Mais ouiiii... c'eeeest çaaaa...
-Non, figure-toi, c'était juste de la curiosité! Je te le jure sur la tête des enfants!
Je vérifie d'un rapide coup d'oeil dans le salon que personne n'a été foudroyé...
-Ouaaais... c'eeest çaaaa... J'ai des cheveux blancs à me faire pour ton déplacement à la Réunion, vu qu'apparemment, tu cherches activement!
-N'importe quoi! Et ben il va falloir qu'il soit payé cher pour trouver quelque chose, le type qui enquêtera!
-Ouaaaais...c'est çaaaa... Force est de constater que je suis totalement à cours d'arguments...
S'ensuit un plaidoyer larmoyant de Big Boss sur cette unique place de son coeur exclusivement réservée à sa petite femme, ponctué de ma part par de nombreux encore, "ouaiiis, c'est çaaaa, ouais!"
Du coup, on s'est réconcilié . Il m'a proposé, sur le mode comique troupier, de poser avec ma gaine sur ce site de rencontre. Je suis sûre qu'avec le nombre de malades qui y traînent, j'arriverais à en brancher un paquet et là, qui c'est qui serait bien embêté, hein?
Heureusement que, pour m'apporter cette part de bonheur nécessaire à toute femme, je suis au top en terme d'équipement éléctroménager depuis la réception de mon congélateur...

8 commentaires:

GaeLLe a dit…

yes! yes! yes! alors??? qu'est ce que je t'avais diiiiiit??? biz ma poulette et je te souhaite de longues nuits bien chaudes avec ta gaine et tes bretelles! hmmmmmmm! han han! lol

Eglantine a dit…

Oui, tu avais raison sur toute la ligne et Djo aussi. L'esprit masculin restera à tout jamais un grand mystère pour moi
Bisous

GaeLLe a dit…

la preuve que non puisque tu viens d'en comprendre un morceau... ;-)

Anonyme a dit…

MAIS LOL ! J'ai adoré ton texte, trop bien écrit, j'avais l'impression d'y etre avc mon ptit café a siroté en vous imaginant et en vivant la scene !
Bon , les testos ki travaillent c'est ca ? Au moins reconnaitre prkoi il a fait ca bordel de crotte de bique ..
Bon alors , ca c'est terminé au lit ou ??? :-D

Claire a dit…

Et ben... Les mecs ce sont tous les mêmes!!

Anonyme a dit…

Tsss! Mdr! Y'en aurait-il un pour rattrapper l'autre? Hin! Hin! Mais crotte de nez d'hirondelle, comment t'as fait pour attendre 3 jours???!!!?

Anonyme a dit…

pas cool....
tu connais la chanson "les souliers verts", de Lynda Lemay? Si tu peux la trouver pour l'écouter, sa réponse te semblera familière....
de grosses grosses bises de solidarité féminine, en tout cas!
Mam'.

Anonyme a dit…

je suis ravie que ça ne soit "que" ça !