jeudi, juin 28, 2007

Mon piti secret

C'est mon anniversaire aujourd'hui! J'ai déjà 12 ans, j'en reviens pas comme je grandis vite.
Bon allez, c'est la fête, je vous dévoile l'existence de mon second blog qui est un blog de mes pitites peintures. Pour l'instant, je n'en présente que 3 (lol! Mais-eu, arrêtez de vous moquer, il faut un début à tout), et bientôt, une quatrième, qui est en cours de réalisation (une fresque à la Michel Ange , enfin plus proche de "Michel" que de "Ange") et où j'explore le thème de la maternité.

Surtout, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait plaisir et pis ça agrémente, et pis, ça fait surtout plaisir...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut, je viens de découvrir ton blog avec grand plaisir. je trouve ta façon d'écrire super fluide et tes anecdotes très drôles. je vais te mettre dans mes favoris afin de suivre l'évolution de tes petits bouts.
j ai moi-même un petit mon,stre de 22 mois, c'est une fille : mayana.
a bientôt
nanette

Anonyme a dit…

petit ps: tu es allée en vacances à lacanau ou tu habites pas très loin? moi j'habite à 30 minutes de lacanau :)

Eglantine a dit…

Merci beaucoup!
J'étais en vacances à Lacanau car je vis dans l'Oise. Mais je suis de Bordeaux, j'y ai vécu 20 ans. J'espère pouvoir redescendre sur la région en 2008 ;)