dimanche, avril 01, 2007

L'émission Confessions intimes




Donc, comme vous l'avez lu, je vais participer à l'émission "Confessions intimes" et voici donc les premières photos du repérage photographique de ce matin. J'hésitais à mettre un vieux pull et garder les cheveux gras (type mère au foyer désespérée) mais j'ai finalement opté pour la mini jupe en sky et les talons rouges (type fille de joie). Big Boss s'est laissé rebaptisé Robert par l'équipe de tournage. On a prévu la dose d'oignons car nous devons beaucoup pleurer pendant nos têtes-à-têtes avec la caméra et j'ai franchement plutôt envie de rire quand je vois qu'il ont affûblé Big Boss d'un pantalon de survêt avec des mocassins à glands (c'est pour faire plus "homme sujet à problèmes de couples")
Enfin, ce qui est sûr, c'est que tout ça, c'est...
Un poisson d'avril-eu!

Aucun commentaire: