mardi, avril 03, 2007

Mais qu'est-ce qu'on va faire?

Je pense que nous sommes très nombreux, cette année, à être encore indécis à presque 15 jours des élections. On se pense conquis par un programme, pour le voir démonté par les analystes politiques ou les partisans de tous bords (adverses il va de soi). Les sondages fleurissent sur le Net et force est de constater, au vu de ces sondages, que Sarkozy est le grand favori, talonné par Bayrou ( 22,8%) ou Royal (22,2%) source Msn, cela dépend des semaines . Ceci dit, on se souvient tous des sondages qui donnaient un Jospin au coude-à-coude avec Chirac et on connait la suite, imprévisible. Alors, qui sait? peut-être que Besancenot ou Bové vont miraculeusement tirer leur épingle du jeu. Il leur reste quelques jours pour atteindre les 30% d'intentions de vote et opter pour le relooking indispensable.Ainsi, Ségolène est très appréciée au Japon pour son brushing impeccable et ses tenues épurées.

Que de chemin parcouru depuis 1992!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment fais-tu pour garder autant d'humour?????
Peut être que si j'en avais un peu plus ces temps, j'aurai moins l'impression de faire du sur-place.

Garde ton humour, quand j'ai le temps de venire lire, ça me sort de ma grisailles ;)

GaeLLe a dit…

my god! si c'est Sarko qui passe, je change de pays! ça me fait froid dans le dos!!

Anonyme a dit…

eh ben elle était jolie comme tout !

Anonyme a dit…

C'est qui? Mouarf! ('tain, on va voter dimanche!)