vendredi, mars 30, 2007

En espadrilles...


Notre location ayant été refusée pour l'été prochain, me voici en quête d'un autre lieu d'accueil pour ma petite famille, histoire de respirer le bon air des pinèdes girondines au lieu de celui la betterave picarde arrosée d'engrais...A ce propos, il semblerait que dès le mois de mars, il faille penser à organiser ses vacances d'été et pourquoi pas, revoir sa garde-robe, vu que tous les nouveaux modèles auront été raflés le moment venu (on vous aura prévenu, vous viendrez pas vous plaindre après si vous vous trimballez encore avec votre serpillière de l'été dernier...). Cela m'a rappelé cette vidéo que j'ai revue récemment, cette fausse pub de "Les Nuls" sur les espadrilles. On en a toutes porté hein? Le pire étant, je crois, l'espadrille sur un pied blanc et poilu... MDR, j'adore!



Aucun commentaire: