samedi, mars 31, 2007

Et le monde est plus bio...



Le bio! Voici un créneau très porteur en ce moment. Je profite de faire les courses pour aller faire un tour à Camaïeu et je tombe sur un tee-shirt tout mimi avec de petits boutons sur les poches et pas cher du tout. C'est en l'essayant que je constate qu'il est en coton bio. C'est ce petit "plus" peut-être qui me fait mettre la main au porte-monnaie, ou plutôt, à la carte bancaire, laquelle tente vainement de s'échapper devant mon insouciance financière...
Puis c'est au rayon bébé que je fais une seconde découverte, hormis bien sûr, les petits pots bio. Voilà que Cadum, qui était déjà une des rares marques cosmétiques à être recommandée par Greenpeace, continue sur sa lancée en proposant un gel lavant corps et cheveux à la cerise ou à l'amande bio, le tout sans paraben. Je dis: "Banco!" d'autant que les gels lavants Logona et Lavera ou tout autre marque "ecocert" sont bien plus chers, pour une quantité bien moindre! 4 € 90 les 750ml pur Cadum, qui dit mieux?
Souhaitons que ces bonnes initiatives donnent des idées aux grandes firmes mondiales et que le bio puisse, enfin, être accessible à tous!

1 commentaire:

GaeLLe a dit…

merci pr l'info!!