mardi, mars 06, 2007

Un avenir tout tracé


image extraite du site au-charme-canin.com




Fifille, solennelle:
- Bon, Maman... Je vais me marier avec Matthieu finalement!
- Ah? Ce n'est plus avec Tommy?
- Non, Tommy est amoureux d'une autre fille.
-Ah, zut!
-Oui, il m'a dit qu'elle, elle lui offrait des cadeaux...

- ...
p'tit con...
-Et tu sais quoi??? Fifille, radieuse
-Non!?
-Et ben le père de Matthieu, il travaille chez Lu-stu-cru!!!
- ...
j'aurais préféré chirurgien esthétique ou plombier, enfin, un truc qui sert quoi
- Si il est cadre .... Big boss vient de sortir de sa torpeur
- Et puis tu sais, finalement, je n'ai plus envie d'être prof de poney!
-Ah bon?
- Non, je veux coiffer les chiens!
- Toiletteuse pour chiens?
- De mieux en mieuche ...Big Boss est maintenant définitivement réveillé. Y'a plus valorisant comme boulot quand même. J'aurais préféré autre chose pour ma fille... Genre comme si son orientation professionnelle était définitive.
-Qui sait? Ca peut-être lucratif ...
- Aloooors... je pense que je vais travailler à Toutou chic (THE toiletteur de Noyon)
- Très bien!
Heureusement, on déménage l'année prochaine...
***********

Fifille:
- Soen, tu viens ou quoi??? ...Tant pis pour toi, je compte!!!
1!!!....................
2...................

Quelques minutes plus tard...

- 50 et demiiiiii....

3!!! J'arrive!!!

2 commentaires:

GaeLLe a dit…

Lustucru c'est comme mousseline et knaki! y aura tjs de l'avenir rien qu'avec la moitié de la population française: les hommes!

Anonyme a dit…

elle a bien raison ta fille ça doit etre peinard comme job !