mardi, novembre 07, 2006

Me revoilà...


Je n'ai pas pu écrire ma chronique hier car nous avons eu quatre pannes de courant généralisées sur le quartier... J'ai bien cru que nous allions finir la journée à la bougie à jouer au scrabble (l'archétype même de la soirée cauchemardesque pour moi). Et puis, je dois l'avouer, je ne me suis pas ruée sur mon blog quand cela a remarché car le fait est que je n'ai aucun sujet en tête pour le moment... D'ailleurs, si vous avez des idées de sujet, elles sont les bienvenues! (merde quoi, me laissez pas toute seule!) Je vais quand même pas vous faire une liste de ce que j'ai fait de ma matinée: j'ai été au Marché Franc et comme d'habitude, je me suis dit: "Mon Dieu, mais qu'est-ce que je fais ici?" Il parait que Houellebecq évoque Noyon en termes peu élogieux dans un de ses romans. Je n'ai lu qu'un roman de lui mais si il veut, je peux lui donner des renseignements complémentaires sur la ville et ses habitants pour un prochain ouvrage...
J'avais laissé les bébés à la garderie et Tanguy a fait un caca bien sec, dixit la puéricultrice."Tant mieux" lui ai-je répondu " car il avait un érythème hier soir dû à des selles trop liquides" J'aime bien nos échanges avec le personnel de la garderie...
Mais je vous vois déjà vous endormir derrière votre écran. Alors, je vous dis bonne après-midi. Je vais de ce pas commander mes bouquins sur Alapage. Gros bécots à mes lecteurs et lectrices chéris...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais c'est bien le marché !! moi j'adore !!!! envie de tout acheter !!!
alors des idées .... la vie avec un homme souvent absent !
courage ma belle

Eglantine a dit…

Oui tiens...Le problème c'est que justement il n'y a rien à raconter quand il n'est pas là, à part le train-train...

Anonyme a dit…

a oui, Noyon, son marché, sa cathédrale, ses habitants....
et dire que mes pauvres filles ont eu la malchance d'y naître!
je me prépare au procés à leur majorité pour avoir fait d'elles des picardes alors que leur frère lui est né à cahors!!!
enfin tout ça pour dire que je suis bien contente d'en être partie!!!