mardi, décembre 19, 2006

En petite panne d'inspiration, enfin, plutôt en état de flemmingite aigüe, je metterai juste des tites photos pendant que Big Boss épluche les patates. Eh, oh, il veut faire une raclette ce soir, alors il lui faut donner un peu de sa personne aussi. Moi ici, je fais déjà tout le boulot intellectuel...




*Activité du dimanche matin

Mon 'Ros bonbon maîtrise désormais parfaitement les peintures corporelles Apaches
Mon p'tit bonbon, lui, nous a joué le remake d'Entretien avec un vampire en suçant toute l'encre des feutres... Bon, entre-temps j'y ai remis le bouchon quand même mais regardez la photo du feutre à côté de 'ros bonbon si vous me croyez pô! La mine est blanche (elle était verte à la base)
Et pour finir, la solution révolutionnaire pour manger notre dessert tranquilles, la téloche! (n'importe quel programme fait l'affaire). J'adore ces petits moments câlins entre eux ... Ca fait pleurer de joie mon coeur de mère...à moins que ça ne soit ce brusque silence...

Bon allez, Big Boss a besoin de mon neurone pour le fonctionnement de l'appareil vapeur. Bon appétit!

1 commentaire:

GaeLLe a dit…

je regretterais toujours infiniment de ne pas avoir 20 mois... 2 en plus!!!

Bon ap!!