lundi, décembre 04, 2006

J'ai eu mon code nondudjoû...


Ce soir, je fais péter le bouchon du Champomy car j'ai décroché mon code. But it's a looooooong, loooooong way before the real conduite! Néanmoins, je souhaite passer un avis: noyonnais, noyonnaises, restez au chaud chez vous la semaine prochaine car je prends mes "premières" leçons de conduite....
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, les bonbons sont à la garderie cet après-midi, Big Boss a déserté les lieux pour l'achat des cadeaux, Fifille est à l'école et je savoure, oh oui, je savoure ma solitude. C'est surréaliste! J'avais presque oublié combien c'était bon... En plus, le salon est rangé, une décennie que ça n'était pas arrivé ce truc là, ça tend à devenir aussi rare que les éclipses solaires...
Ah oui, c'est vraiment une belle journée que celle-ci! J'ai encore 20 minutes pour en profiter, 20 minutes de bonheur absolu, ouarf!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo!
ps : j'chui bien contente finalement de ne plus vivre à noyon! lol!!!