mercredi, décembre 27, 2006

Les stickers muraux


C'est avec grand plaisir que j'ai fait des recherches sur cette nouvelle astuce décoration d'intérieur qui fait un tabac: les stickers muraux! Sur un mur uni, l'effet est garanti et d'un goût certain... Il ne m'est malheureusement pas possible d'en poser chez moi pour le moment car je pense déménager dans l'année et ce serait de l'argent fichu par les fenêtres mais pour habiller les murs d'une maison à soi, des fenêtres, d'un mobilier tristounet, c'est le top, sans sortir les pots de peinture et les pochoirs dont le résultat n'est pas toujours formidable...



Vous pouvez aussi en réaliser vous-mêmes si vous vous sentez la fibre bricoleuse et artistique avec du papier Vénilia et de la patience! Mais je vous vois déjà trépigner d'impatience pour avoir les liens. Les photos présentées sont tirées du site Acte-déco mais il y a aussi de très beaux modèles sur Idzif (dont le thème le plus réussi est Voyage), mais il y'en a bien d'autres! Régalez-vous, c'est plein d'idées... Et vous, qu'en pensez-vous?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ouais pas mal ! mais oups le porte monnaie ! mais je gade l'idée en tete ! merki !

Gwladys
Je me permets de déplacer ton commentaire car j'ai ré-enregistrer le message..

Claire a dit…

Nous on a peint des cercles sur notre mur jaune, en vert et violet, si tu veux je peut te les montrer...

C'est aussi moin cher de peindre gwladys! ;-)

Anonyme a dit…

Moi j'ai trouvé des supers stickers chez Design et Vous: ils sont vraiment originaux et en séries limitées uniquement, ce que je trouve génial car du coup on ne les voit pas chez tout le monde!

Voici l'adresse: www.designetvous.com