dimanche, octobre 08, 2006

Dur, dur....

Ca y est, Soen sort de son lit à barreaux, du parc et sait ouvrir une porte. A la joie de le voir se dégourdir, se mêle le sentiment du "mais comment je vais faire pour prendre ma douche quand Christophe n'est pas là pour les surveiller?" Parce qu'il faut les surveiller comme le lait sur le feu les zoziots: c'est dix bêtises à la minute, et ils fonctionnent par roulement...Ils ont un système bien rôdé de relève, et plus je les regarde, plus je me dis que "oui, Attila s'est bien réincarné, il est assis dans mon canapé X 2 et regarde Kiri le clown" Là, où ils passent, le ficus ne repousse pas...
Sinon, rien à voir, mais j'ai enfin reçu mon tissu et je ferais le patron cet aprèm pendant la sieste des morpions...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bé fait comme moi... lave toi quand ils dorment... (ou te lave pas! mouarf!)Titi

Eglantine a dit…

Mdrrr!!!

Anonyme a dit…

hmmmmmmmm....ils sont pas glues un peu les quenelles? parce que ca a son coté pratique,vi,vi,vi!!! je prends ma douche tout les matins avec noah dans la salle de bain.Il se douche pas avec moi mais s'asseoit sur le tapis et bouquine (ou fait une connerie que je classerai dans les "pas grave"...genre vider par terre la boite de cotons tiges)
mais bon avec 2 ca doit etre coton...oups!

Eglantine a dit…

Non, Soen n'est pas glue malheureusement. Il a ouvert le rideau de douche deux fois ce matin et comme ça ne l'amusait plus (tu parles d'un spectacle, il faut dire), il est parti se vautrer dans le salon. Il est revenu me voir en hurlant avec une grosse bosse...
Et Titi, au lieu d'aller aux toilettes, je peux aussi mettre des couches? Tant qu'à être crade, autant baigner complètement dans son jus...Mouarf!

Anonyme a dit…

moi aussi "j'enferme" cléo ave cmoi dans la salle de bain , elle est contente elle vide les placards mais c'est sur que 2 c'est plus compliqué !!!!!

ps : on s'est toute donnée rendez vous le meme jour !! lol