dimanche, octobre 15, 2006

Montre tes seins...


Hier soir, je dis à Christophe: "Mais comment faire augmenter le nombre de visites sur mon blog?"
Il me répond: "C'est très simple...Montre tes seins!"
Je lui rétorque: "N'as-tu pas peur que cela entache sérieusement la tonalité, humoristique certes, de mon blog, mais de bon goût?"
" Non, tu montres tes seins pis c'est tout..."
"Est-ce que je ne risque pas d'attirer des personnages d'une grivellerie avérée qui ne sont, à la base, guère la cible que je souhaitais toucher en créant ce blog? "
"Bah non, tu montres tes seins, ça attirera tout le monde!"

C'est dans ces moments d'intense débat existentiel et de tendre complicité, que je sens que la communication avec l'homme est tout à fait possible mais qu'il faut tout de même descendre de 90 cm pour se mettre à sa portée...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ce qui prouve que les conversations avec les hommes peuvent être très facile à comprendre... ils n'ont qu'un seul sujet... Titi

Anonyme a dit…

lol j'adore ton homme !!!!! n'empeche il a raison !

Anonyme a dit…

Héhé moi aussi ça me fait rire ! Mais qu'on vienne pas dire que seulement les mecs pensent qu'à "ça", j'crois que les deux sexes se valent dans le domaine...
Sinon, la seule chose à dire c'est que des seins c'est beau, peut être même un peu trop pour être montrées à n'importe qui sur internet...

Voili voilà, à plus